Dans notre liste de projets, nous avions envie en première position de faire une séance boudoir mariée et en deux de pouvoir faire une séance tournée vers l’univers de la moto. Pauline et Mathieu ont coché les deux cases d’un coup. Yahoooo
Pauline avait envie de faire plaisir à son mari, elle voulait joindre l’univers du glamour à celui de la moto. Et pour réaliser cette séance, ils ont traversé la France entière. Ils ont pris des journées de congés spécialement pour venir dans les Landes, Mathieu est venu de Paris en moto, Pauline, elle, est arrivée en train avec des valises gigantesques. De quoi essayer, se changer, palier à tous les temps.
Ils avaient loué un petit logement près de chez nous à Dax, ce qui nous a permis de faire deux séances en une. J’avais vraiment envie de proposer à Pauline d’avoir deux styles différents. L’un plus en mode reportage au chaud à la maison et l’autre en extérieur avec un maquillage mode, des vêtements plus sexy.
C’était vraiment bien de pouvoir faire cette première séance avec Pauline, c’était la quatrième séance que nous faisions ensemble. L’ambiance était bon enfant. On voulait absolument que Pauline se sente à l’aise et que les photographies soient dans l’esthétique de ce qu’elle avait imaginé pour son mari. On voulait aussi qu’elles plaisent à Mathieu qui ne l’avait encore jamais comme ça, puisque son style dans la vie de tous les jours c’est plus legging baskets.
C’était un beau cadeau, il a été apprécié à sa juste valeur. Nous sommes très fiers du résultat. Et vous, vous aimez ?
Leave a reply