« De nous deux, Daniel est le plus romantique mais aussi le plus sensible. Très attentif aux petits gestes tendres, il aime ce qui est vrai, simple. Il est drôle et profondément gentil. Addict au café, très ponctuel (c’est son côté Suisse), mais aussi très bordélique (il lui fallait bien au moins un défaut).
Papa attentionné, il aime cuisiner, jouer du piano et bricoler à ses heures perdues.
Complémentaires dans le travail, je suis toujours fascinée de voir à quel point nous pouvons produire des images différentes en étant dans la même pièce, avec les mêmes personnes.
Différents dans nos personnalités, Daniel sera la force tranquille quand je serai l’extravertie. Il fera les détails de la déco de salle quand je ferai les photos de groupe. Il parlera de musique avec les anciens quand je rigolerai avec les bouts en train de votre mariage.
Photographe depuis près de 10 ans, il a accompagné de nombreux couples tout au long de sa carrière. Après presque 200 mariages, il s’est spécialisé dans la photographie de famille (grossesse, naissance, enfants) mais me fait l’honneur chaque saison d’être à mes côtés pour immortaliser votre grand jour. »
Anne Sophie
Dans notre binôme, Anne Sophie est la plus extravertie, la plus joueuse et celle qui ne recule devant aucun défi, rigolos ou décalé !
Elle est également quelqu’un de très doux, attentive et vraie (et une maman hors paire !) Ambitieuse et déterminée, elle vous suivra dans vos projets les plus audacieux.
J’admire énormément son savoir être. Le fait que la vie soit plus joyeuse lorsqu’elle est là et vous souhaite vraiment de pouvoir passer du temps avec elle, vous verrez, c’est un vrai bonheur.
Les photographies d’Anne Sophie sont à son image : lumineuses, drôles, parfois décalées, mais fondamentalement vraies.
Ce que j’admire le plus dans son travail de photographe c’est à quel point elle arrive a retranscrire son ressenti en image, et ainsi raconter la journée de son point de vue avec beaucoup de vérité !