Nous en avions rêvé et c’est Pauline qui l’a fait.
Pauline et Mathieu sont de jeunes mariés avec qui nous avons eu la chance de vivre plusieurs aventures, si vous ne les connaissez pas encore je vous invite à les découvrir. Il y a d’abord leur séance engagement sur le lac de barrage à Font Romeu, puis leur mariage, dont vous allez découvrir une partie ici ou encore leur trash the dress au lac des Gloriettes.
Pour leur mariage, Pauline et Mathieu avaient choisi le Parc Résidentiel de Loisirs Les Palafitos à Luglon, grande salle pour les mariages, de vastes espaces verts, une piscine et surtout les hébergements pour les mariés et leurs invités. Pauline et Mathieu avaient chacun un mobil-home pour se préparer. Daniel était avec Pauline et sa meilleure amie dans une ambiance douce et apaisante, au programme : maquillage, coiffure, habillage. Moi j’étais avec Mathieu et l’ambiance était à l’extrême opposé : ambiance taquine sur fond de moteur qui rugit, bande de copains, belles voitures de collection, whisky. Chacun son cocktail pour bien commencer la journée.
Pauline avait peur que ses préparatifs ne soient pas jolies dans le mobil-home, (j’avoue que j’ai eu peur aussi). Un mobil-home ça ne fait pas forcément rêver mais avec l’audace de Daniel et la confiance aveugle de Daniel, le résultat rejoint notre folio, c’est dire si on a aimé cette expérience.
Leave a reply